Entrevue avec Joshua Morris
A : Bonjour à vous Mr. Joshua Morris, c’est un plaisir pour moi de vous rencontrer et de faire cette entrevue, j’admire beaucoup votre métier. *sourire* Alors, tout d’abord, j’aimerais vous demander ce qui vous a amené à être policier?J: Bonjour à vous. *Sourire* C'est un plaisir d'être ici, je trouve votre rubrique très intéressante. J'ai toujours voulu être du côté de la Loi, et puis avec mon père m'a toujours poussé dans cette direction, et maintenant que je suis inspecteur, je ne porte plus aussi souvent l'uniforme.
A : Quels cas sont difficiles pour vous à gérer en étant policier?J: Les viols, et surtout ceux sur mineurs, quand on me demande d'aller interroger ces jeunes femmes, ou enfants, je suis toujours très mal à l'aise, mais au final, je suis content quand je coince le connard qui a fait ça.
A : Vous avez un ami depuis bien longtemps Andrew Trudo. Qu’est-ce qui fait en sorte que vous soyez si proches?J: Le secret d'une telle amitié : l'honnêteté. Il me connait depuis que je suis tout petit, j'ai toujours vécu à deux pas de chez lui, c'est comme mon frère. Il me comprend. Voilà maintenant on vit ensemble, il ne me juge pas trop, bien qu'on soit aux opposés, il prend toujours le temps d'écouter ce que je peux raconter sur mes différentes conquêtes. Et puis, on se complète.
A: Il me semble que vous avez vécu une situation amoureuse bien particulière, pouvez-vous nous en faire part? Il me semble qu’il était question d’avoir un bébé ou un mariage? Qu’est-il arrivé à Gionna?J: Ha ça ! *Lève les yeux* Une erreur .. Je suis laissé avoir par cette fille, elle ne prenait pas la pilule, et comme par magie elle est tombée enceinte .. il a suffit que j'oublie ma capote une fois .. donc bon .. Mariage non, mais oui j'ai fallit être papa .. *passe sa main dans ses cheveux* Quand j'y repense j'étais vraiment con. Papa moi ? Bref .. Mais ma bonne étoile existe, cette veuve noire, a fait une fausse couche et m'a laissé en plan. C'est vraiment une connasse ? Pour une fois, que je tombe amoureux .. enfin voilà, passionnant, je sais.
A: Vous avez finalement trouvé les coupables pour le vol et l’entrée par effraction chez Chuck Summers, comment cette affaire s’est-elle réglée? Il me semblait que vous n’aviez pas de preuves pour inculpé qui que se soit?J: En réalité, ça été un coup de chance. Parce que c'est vrai qu'au départ, on avait rien, à part une emprunte, mais la personne n'était pas dans notre fichier.
Mais tout c'est résolu grâce à une très jolie jeune fille, Candice Favre, qui a porté de fausses accusations contre un homme, on l'a alors arrêté et prit ses empruntes, et croyez le ou non .. Bah ce mec là, c'était le cambrioleur. Et il a même balancé son pote ! Ha la la .. on fait un peut peur aux jeunes et ils passent à table.
Ils ont eu des travaux d'intérêts généraux il me semble et c'est inscrit sur leur dossier. Monsieur Summers devrait bientôt recevoir un dédommagement de la part de l'Etat, via les travaux d'IG.
A : (Ho mon dieu c'était Olivier!!! )Vous entretenez maintenant une relation avec Shannon Sullivan, quel est l’avenir de cette relation?J: le plus beau possible j'espère. Shannon est une personne simple, belle et intelligente. Et j'espère que mon début de relation avec elle, me mènera vers quelque chose de solide, vrai et sincère.
A: Il se trouve que bientôt vous allez avoir un stagiaire… Micheal Lake si mes sources sont bonnes, quel genre de boulot et surtout à quoi vous vous attendez de lui?J: Oui, oui j'ai lu son CV la semaine dernière. Et bien, étant donné que mon coéquipier est en congés, il va me servir de coéquipier .. Bien sûr il va devoir passer des tests physique, puis ensuite un petit test de culture général, et hop ensuite je l'embarque sur différentes affaires .. Je lui montrerais les interrogatoires, les papiers à remplir, comment on fait des saisies .. Bref tout le métier quoi.
A : Ça ne devrait pas causer de soucis alors, Micheal était capitaine de l'équipe de football du lycée. Vous êtes au courant pour les vampires, il me semble… alors être policier à Forks ne vous fait pas peur? Que pouvez-vous vraiment faire pour protéger la population (like me poor human)?J: Oui mon pote Andy, s'est fait une vampire .. C'est quoi son nom déjà ?? Ha oui .. Kate .. Bah, Andy m'a dit que d'autres vampires "protégeaient" la ville des crimes de vampires .. Enfin tout ça, c'est pas trop mon délire .. Pour protéger la population, je fais ce que je peux .. Je mets en prison le plus d'humain possible et pour le surnaturel, je m'en remets à la police des vampires .. *Passe sa main sur le visage* Je suis pas très crédible désolé, mais même si je sais qu'ils existent, j'y crois pas trop..
A : À quoi pense Joshua Morris avant de s’endormir?J: Comment je m'habille demain ? *Explose de rire* Nan ça dépend des soirs et ce que j'ai fait de la journée, mais en général, c'est plutôt un récapitulatif de ma journée et hop dodo.
Questions du public : Olivier Dubois : Les femmes ne vous trouve-t-il pas irrésistible en uniforme? Vous pensez que je pourrais devenir policier, même si j’ai un casier judiciaire?J: Vu que tu es majeur, tu peux faire une demande pour que ton casier soit blanchit, ensuite tu passes le concours et si tu l'as c'est bon pour toi. Et c'est vrai que l'uniforme fait son effet, surtout dans l'intimité .. Mais bon avec ta tête de rigolo je ne sais pas ce que ça donnerait.
Gloria Lestat : Comment voyez-vous votre avenir maintenant?J: Plutôt relax. Je ne me prends pas la tête, je vis au jour le jour .. J'ai pas 30 ans donc rien ne presse
Gregory Campton: ça ne te dérange pas que des humains meurent pendus en plein centre ville et que personne ne réagisse, vous n'avez pas l'impression d’être des bons à rien???J: Bon a rien non .. Mais quand le corps est à peine identifiable et qu'il n'y a aucunes empruntes, on ne peut pas faire grand chose pour retrouver le sadique qui a fait ça. Mais bon, on a plutôt un bon taux de réussite alors ça va, je n'ai pas l'impression d'être un bon à rien, merci de me le demander.
Phillipe Moore: être flic demande beaucoup d assurance et de confiance vis à vis de son collègue vous vous sentez pas trop seul pendant vos missions?J:Ouais c'est sûr que je préfère quand mon coéquipier est là, mais bon, le travail en solo peut être cool parfois. Et puis, j'ai quand même toujours des gens avec moi, des policiers, des agents .. Je ne suis jamais vraiment seul.
A: Merci à vous Mr. Morris, se fut un plaisir!J: Merci beaucoup ravissante Mlle Moore .. Attendez Madame Moore comme dans Philippe Moore le crétin qui traine avec des crétins comme Adam ou Olivier ... Bon et bien bonne chance à vous.
A: 0 __ 0 Mon mari est loin d'être crétin Mr. Morris...
C'était Amélia Moore pour le Forks Time!
Prochaine entrevue:
Gregory CamptonEnvoyez dès maintenant vos questions par MP.